les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dead-insuline

Aller en bas 
AuteurMessage
dead-insuline

dead-insuline


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : seine saint denis

dead-insuline Empty
MessageSujet: dead-insuline   dead-insuline Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:40

bonjour , je m'appelle thibault - titi ou tib's selon les personnes ^^

classe: feca feu 12x nom perso : dead insuline

métier : cordonnier 4x bijoutier 6x bucherons 5x sculpteur baguette 6x forge mage baguette 3x
comment suis je née: un jour au nouvelle ans dieux féca décide e me crée et envoie une de ses cigogne m'apporter a maman (ba oui un on est pas directement fort!^^)
mes la cigogne ete complètement saoule la vodka elle supporte pas!

elle commença a descendre de plus en plus bas! BOOM je me prend un gros rocher sur le crane!
en me réveillant un arbre géants très vieux et moche devant moi ! oui s'etais l'Abraknyde ancestrale!
tout d'un coup un enu accompagner d'aventurier courageux me sauva!
quand il me voyais tout le monde se moquer de moi (y avait de quoi le cra casser en 1000morceux sauf une personne mamon....)

elle décida de m'adopter! me soigna et 14ans après j'étaisdevenue un véritable feca! je devins vite plus fort qu'elle mes je joura de l'aider dans toute ces quête!
nous faisions des bouftous royal ensuite des blop royal même des blop multicolore!!
mes un jour nous fumes séparer par le terrible tynrill
mes grâce a mon amis xilfried (que j'aime de tout mon coeur lol) nous arrivions finalement a le terrasser!! après 1H de combats nous sauvions ma mère....
mes un jour ( oublier le nom ses bête hein :p )une personne de la guilde "Les disciples de Penn Ar Bed me pris sous sont ailes!

après avoir luter me voila plus fort qu'avant mon but? aider ma mère et ma guilde quelque sois l'avenir!

petit roman de présentation x')
Revenir en haut Aller en bas
 
dead-insuline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead-insuline
» [helps]!! dead-insuline
» Achmed the dead terrorist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: Presentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser