les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'un homme perdu dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire d'un homme perdu dans la foret Empty
MessageSujet: l'histoire d'un homme perdu dans la foret   l'histoire d'un homme perdu dans la foret Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:53

c'est un homme perdu dans la foret il a faim soif (comme les deux homes perdus dans le désert mais quel hasard) et la il voit un maison (mais quel hasard ! ) il toque et un vieux sort et lui dit (non la il doit pas lui faire du bien ) je veux bien te donné asile mais tu ne doit pas baisé ma fille. alors il accepte il se dit ouais elle doit etre moche sa fille . Et au dîné il la voit elle est super belle et aret pas de lui faire des clin d'oeil. Apré il va se couché,et il é la la nuit il peux plus résisté, il va faire la phase mouvementé avec elle (:p j'adore censuré) et après il revient dans sa chambre.

Le ledemain il se réveile avec un poids sur le torse et il ouvre les yeux et vois un pierre avec marqué 1ere partie de la punition.Il 'sapproche de la fenêtre et jette la pierre et voit marqué sur le mur 2e partie de la punition couilledroite accroché a la pierre alors; il saute par la fenetre et vois ecrit sur le sol avant de tombé : couille gauchhe accroché au pieds du lit ( l'histoire d'un homme perdu dans la foret Affraid aïe )

morale de l'histoire: qui pense un jour par sa kékète le ledemain le regrette

(ce que j'ai mit en intalique vous le comprendré en lisant : deux homme perdu dans le désert )
j'ai du rééditer l'histoire car un bug c'est produit et a éffacé une partie de mon hisoire


Dernière édition par xel-celeste le Mar 27 Oct - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa

Lipitichiwawa


Messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Savoie/Haute-savoie

l'histoire d'un homme perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme perdu dans la foret   l'histoire d'un homme perdu dans la foret Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:55

Ouais j'trouve elle est un peu mieux que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'un homme perdu dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme en or
» 2 pd dans une voiture
» Jamel debbouze et Ramzy ( Dans H )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser