les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Projet ] Pen ar Bed Junior !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:15

Bonsoir , cette aprèm' , quelques membres de la guilde et moi-meme avons eu une idée , crééer une guilde pour les mules et perso voulant intégrer la guilde mais étant de niveau inférieur a 100 .

Malgrès quelques divergeances , nous nous sommes a peu-rès mi d'accord sur le niveau 1 mini et 120 maxi pour cette guilde , cela ne devrais en principe pas affécter les personnages déja présents dans la guilde actuelle .

Nous n'avons toujours pas de meneur , je demande donc de poster vos candidatures ici si vous désirez devenir le meneur de cette guilde version réduite des Pen ar Bed .
Elle devra suivre le plan suivant de préférence ( copier / coller puis remplir les champs ) :

Pseudo :
Lvl :
Expérience en tant que meneur :
Un petit texte pour montrer vos motivations :

Voila , je vous laisse donc poster vos candidatures , par la suite un vote sera organiser pour définir le meneur , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:23

J'en profite pour poser ma candidature :

Pseudo : Maxou-maxou

Lvl : 124

Expérience en tant que meneur : deux fois meneur élue démocratiquement dans des guildes presque mortes , les deux sont redevenu a niveau avant mon départ .

Motivations : Je pense être un bon meneur , capable de gérer les situations difficiles , de plus je suis souvent présent . Faire régner la loi et la justice est dans mes cordes , et mes aptitudes a l'élocution me rendent apte a tenir un tel poste .

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kila

sadi-kila


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-gratien_Val d'Oise

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:31

Salut,petite question Smile

Le meuner doit-il etres inferieur a 100 lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:56

Il n'y a pas de lvl mini ou maxi pour etre le meneur , mais pour rassurer les plus bl et les plus jeunes joueurs , un personnage d'un niveau asser élevé est préférable , rapellez-vous quand vous étiez débutant , vous étiez rassurer d'avoir un meneur lvl 120 plutot que 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kila

sadi-kila


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-gratien_Val d'Oise

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:03

Je comprend plus rien sais pour les mules ou tout le monde
- du lv 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

C'est pour les perso inférieur au lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
selectstormafx
Admin
selectstormafx


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 42
Localisation : belgique

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:56

bon plop a ts je me connecte plus pour diverse raisons privés mais je surveille toujours du coin de l'oeil et je dois dire que je suis contre une guilde des penns junior je vois pas l'interet amous m'as dis que la guilde comptait 69 menbres ca sert a rien d'etre plus le plus important fideliser les menbres pour pas qu'il se barre c'est deja dur de gerer une guilde sans devoir se preoccuper d'une deuxieme vous me direz le meneur des penn n'aura rien a faire mais je connais et au bout du compte c'est lui qui sera embete de plus si vs voulez crée une guilde faites le mais je veux pas que le nom de la guilde et un rapport avec les disciples de penn ar bed sinon je demande des droits de copyright et ca vs coutera tres cher ^^ bon bien a vous que ts aille pour le mieux ++ demandez quand meme a amous ce qu'elle en pense


Dernière édition par selectstormafx le Jeu 15 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciples.forumpro.fr
selectstormafx
Admin
selectstormafx


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 42
Localisation : belgique

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:30

^^ c'est ma marque de fabrique paf direct ca sert a rien de tourner autour du pot comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciples.forumpro.fr
Amous
Admin
Amous


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:12

Tu tournes bien autour de moi Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.le-trombi.com
selectstormafx
Admin
selectstormafx


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 42
Localisation : belgique

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:08

mouais c'est plutot toi qui tournes autour de moi enfin soit ^^ tu dis quoi quoi de cette deuxieme guilde moi suis contre comme tu as pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciples.forumpro.fr
Amous
Admin
Amous


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:25

Je ne sais pas trop pour le moment, je veux bien tester Ce ne sont pas les mules qui manque pour moi ...
Par contre je dirais plus en dessous de 100.

Et comme dit select c'est vrai que c'est une grande responsabilité.
On pourrais tenter, le seule soucis d'une guilde comme ça, c'est que aillant pour nous que des mules bas niv dedans et des vrai gens ...

Même en leurs proposant le challenge qu'au dessus de 100 ou 120 il rejoingne Les Disciples, il faut arrivé à les garder longtemps ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.le-trombi.com
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:29

Je pense que ça peut etre bien , car en principe une personne qui passe lvl 100 dans la petite guilde restera surement dans la grande , c'est une marque de confiance a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
selectstormafx
Admin
selectstormafx


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 42
Localisation : belgique

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:37

moi ce que je vois c'est la guilde junior demandera de l'aide a la grande pcq c'est clair que quand tu vas leur dire que la guilde n'est qu'un etape avant la grande a chaque fois ils demanderont pour faire des gros donjons ou autre et amous se retrouvera a devoir gere les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciples.forumpro.fr
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:44

J'ai penser ( et ui je penses xD ) a une solution : Le seul lien qu'il y aura entre les deux guilde sera le meneur et les mules , et il ne conaitrons pas le nom ni les pseudos des perso de la grande guilde , sauf si les mules décident de donner le nom de leur perso dans la grande guilde , voila c'était ma petite pensée du soir , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
dead-insuline

dead-insuline


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : seine saint denis

[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:01

moi japrouve a 100% comme certain le savent jai cree un eca il est 15

Moi jadore les disiple mes je suis loin detre 100 je en pensait que sa sree facile mon oeil!!^^

Bon mon nouveau perso au pire ses dead-eventreur

va y tres bon topic mec mes je pense que sa sere une guilde mule qautre chose des gens du lvl 30a100 vienent guilde risque de partir bien avant bas lvl on est pas tres stable enfin celon mon experiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Pen ar Bed Junior !   [ Projet ] Pen ar Bed Junior ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Projet ] Pen ar Bed Junior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: La forêt de Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser