les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
taganaya
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:56

PLOOP a toute le guilde comme vous le constater je vais essayer de rentrer dans votre guilde ni pour flooder ni pour pex tout le temps mais par contre je veux m'amuser avec des potes et pex de temps a autre avec des potes ou alors "glander (ce que je fait tout le temps é_è) ".

Alors commençons par mon IG :je suis de cercle 161 (malgré mon glandage xD), je fait souvent des blagues mais ne floode rarement. Mes horaires sont difficiles lol je commence a 17h45/18h et je fini a 20h30/21h et pendant les vacance c'est presque tout le temps. mes anciennes guilde sont (neo'kage qui sont sympa mais parle presque jamais) , %guilde% (Les envoyer de l'enfer très bonne guilde mais alors il parle jamais c'est trop énervent ^^) xDD.

Maintenant (IRL), je ne vous cache pas que j'aime bien aussi ma vie irl car je suis assez bon au tennis et au hand,plein d'amis, et je pense aller faire une filière électricienne. Je m'appelle Nicolas,18 ans

qualités : je suis sympa, souriant (mais sa vous ne le voyer pas mdr) sportif et je viens d' arretais de fumé


défaut : parfois jaloux (mais sa n'arrive pas beaucoup ^^), j'avoue que je suis prétentieux quelque fois. VOILA FIN!!!!!!!

j'espère que vous avez aimer car je souhaiterais beaucoup faire partis de votre guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epphrimon
Admin
Epphrimon


Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:27

OMG un recrutement par forum !

Je n'ai qu'une chose a dire ..... Belle présentation :p

Mais cette guilde est en reconstruction actuellement donc nous recrutons IG pendant un petit temps Smile

En gros..... mp moi IG pour faire partie des Disciples :p Et encore GG pour la présentation Smile

/w Epphrimon / /w Lipitichiwawa
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Ultimous
» Nouveau mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser