les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Tchimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giris
Invité




Candidature Tchimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchimes   Candidature Tchimes Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:12

Salut salut tout le monde Smile
Pour les plus ancien (ceux qui se souviennent Razz )je suis l'ex iop tchimes on me l'a hacké puis volé ect..Donc je reviens avec un autre perso et j'aimerais intégrer votre guilde tout simplement car j'en ai gardé de très bon souvenir avec vous x') Je suis aussi un grand pot à epph sunny donc voila Leite feca(pour le moment hacke Mad) est demandeur pour revenir dans la guilde qui ma vue naitre cheers

Irl:Bah je suis un mec de 15ans black je fais 2-3petit sport bien sympa :p et pour le moment j'étudie en électromécanique (si vous voulez en savoir plus faut m'inviter x'D) inutile de vous cacher que c'est dure se truc mais bon pour moi c'est important d'étudier pour avoir un bel avenir tout en sachant avoir quelque moments de répit soit en sortant avec des pots ou du sport ou jouer à dofus x) Faut aussi savoir s'amuser et sa aussi je pense que c'est important pour une bonne guilde faut de la convivialité et de la joie continuellement.
Voila ma petite présentation j'espère que elle vous aura plus et que vous me recontacterez IG

bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Epphrimon
Admin
Epphrimon


Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Tchimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchimes   Candidature Tchimes Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:54

yep !

Moi je dis un grand OUIIII car il est cool ce garçon la x) (même si chaque fois que tu me mp je sais plus qui sais -_- )

Puis bah c'est un ancien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa

Lipitichiwawa


Messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Savoie/Haute-savoie

Candidature Tchimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchimes   Candidature Tchimes Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:16

Wesh Tchimes.

Je suis d'avis pour te réintégrer in the guilde.





Chichi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tchimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchimes   Candidature Tchimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser