les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vieux et le noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epphrimon
Admin
Epphrimon


Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Le vieux et le noir Empty
MessageSujet: Le vieux et le noir   Le vieux et le noir Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:11

Alors voici une petite histoire drôle ....

C'est un vieux monsieur munis d'une canne qui décide d'aller au marché. Pour ce faire, cette homme doit évidemment prendre le bus ...

En montant dans le bus, le vieille homme se dit qu'il va allez s'assoir au fond ... MAIS....

Sur la grande banquette arrière ce trouvais 1noir et ces 4 enfants... Le vieux monsieur un peu râleur essaye de faire demi tour ET LA le conducteur du bus freina un grand coup ce qui fit tomber l'homme âgés ....

Le noir vin l'aidé et lui dis "" Excusez moi monsieur mais je pense que avec un petit bous de caoutchouc au bout de votre canne cela ne serais pas arriver""

Et le vieux répondit aussi tôt:

"" Et toi si t'avais mis un bout de caoutchouc sur ta bite je serais assis et pas a terre""

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa

Lipitichiwawa


Messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Savoie/Haute-savoie

Le vieux et le noir Empty
MessageSujet: Re: Le vieux et le noir   Le vieux et le noir Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:04

Huhu, j'imagine la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux et le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser