les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Volmanock le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Volma
Admin
Volma


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Volmanock le retour ! Empty
MessageSujet: Volmanock le retour !   Volmanock le retour ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:11

Bonjour à tous !

Dabord, je me présente : Je suis un Xélor, accompagné d'un éni (Agarmoon) et d'un énu (Vieuchnock) !
Je suis actuellement 164, éni 155 & mon énu 104 :p


Alors, pourquoi "le retour" ?

J'ai simplement, quité Les Disciplines par manque d'activités et de motivation, j'ai arrêté Dofus + de 4mois, pour que Select vienne me flood sur Css pour que je revienne Very Happy

J'ai accepté de revenir dans Les Disciplines car Select & AmouS étaient de retours Wink (Je viens d'apprendre que Mane revenais, I'm very happy =D)

Nous revoilà réunis comme avant Very Happy Je rapel que j'ai quitté les -Ithilfear- (Guilde vraiment HL) pour revenir chez MOI Very Happy

Vais-je rester ? (car, j'avoue que je suis asser bien de fois, partis et revenus)

La 1ère raison de mes départs est le fait, que quand AmouS, Select & Mane ne sont pas là, j'ai la flemme, c'est avec eux que je passe mon temps sur Dofus donc ... (je pense aux Cracks avec Select, aux soirées dans les mines avec AmouS (HAHAHA) et les soirées Dragoeufs avec Mane), et donc, quand ils ne sont pas là, j'ai envie de ne plus m'ennuyer, et je quite la guilde, mais à chaque fois, c'est pire et je reviens, donc now, je resterais chez nous, mais si les 3 ne jouent plus, je ferais de même ! (Puis Select reviendra me flood, et ça sera repartis :p) mais je préfére quand même que ça n'arrive pas Very Happy

Bon bha voilà, je vous dit à bientôt sur Dofus,

Volma. geek GEEEEKKKK
Revenir en haut Aller en bas
 
Volmanock le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour :p
» Je suis de retour , enfin presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: Presentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser