les disciples de penn ar bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciples de penn ar bed

forum dedié aux menbres de ma guilde et aux joueurs de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour , enfin presque ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Je suis de retour , enfin presque ... Empty
MessageSujet: Je suis de retour , enfin presque ...   Je suis de retour , enfin presque ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:12

Bien le bonjour mes fidèles sujets , je suis de retour parce que j'ai vraiment rien d'autres a foutre , étant donner que je suis bloqué dans mon lit pour encore un bon bout de temps et que Frigost pointe le bout de son nez ( plage , banquise ? ) ...

Pour le petite histoire , j'ai la jambe gauche cassée , l'épaule gauche en miettes , le poignet droit en compote et de multiples égratiniures suite a un accident de moto dans des circonstances ... sombres ?
J'ai donc passé 2 semaines a l'hopital , j'ai reçu la visite de eux ... une fois ma mère , deux fois mon frère , une fois mon père et ... deux ou trois personnes parcequ'ils voulaient avoir un truc a raconter au lycée ... Donc comme vous pouvez le voir , les gens en ont rien a foutre , maintenant je suis de retour chez moi et je suis bloqué dans ma chambre pour environ 45 jours avant que ma jambre sois guérie ...
Ma moto est morte et archi morte ( bah oui , elle a glissé sur environ 100 mètres avant de percuter un platane ) mais bon , on s'en tape je peut plus en faire ...
Maintenant , a part ma famille qui me nourri , j'ai plus aucune visite , c'est beau la vie hein Smile
Donc en gros je reviens voir mes fidèles sujets des Pen Ar Bed parce que je commence a me sentir seul ( pour ceux qui se demande comment je vais quand je suis pas co : 06 72 35 68 49 , de préférence des SmS , les appels plutot vers le soir , je dors beaucoup parce que mon organisme en a besoin ) .
Voila Voila , tout ça pour vous dire que je suis un sombre abruti que revient vous emmerder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa

Lipitichiwawa


Messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Savoie/Haute-savoie

Je suis de retour , enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour , enfin presque ...   Je suis de retour , enfin presque ... Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:38

Bah écoute ... C'toujours bien de te voir parmis nous. Rétablis-toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyte

Nyte


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Je suis de retour , enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour , enfin presque ...   Je suis de retour , enfin presque ... Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:40

Je suis fabriqué dans les bois le plus nobles , les minerais les plus rares , les alliages les plus résistans , les métaux les plus briants , forgé sur l'enclume la plus parfaite , avec les flammes les plus ardentes , décoré des plumes des oiseaux les plus beaux , habillé des étoffes les plus douces , des tissus les plus chères ! Je suis le phénix et je renaitrais de mes cendres encore et encore ! Certains sont immortels , mais aucun n'est comme moi , a résurrection ne m'altère pas , je reste inchangé cendre par cendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour , enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour , enfin presque ...   Je suis de retour , enfin presque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour , enfin presque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour :p
» Volmanock le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciples de penn ar bed :: La forêt de Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser